Language: IT  EN  DE  FR  ES
 

Vacances en Toscane

 
 
Recherche hotels
Recherchez un hôtel en Toscane, le meilleur de 1 à 5 offerts tient le premier rôle.



Vacances en Ligurie
Ligurie Guide de voyage Italie - Information pour des vacances, tourisme et logement: hotel, B&B, camping, appartements, villa, Agritourisme, maison: Gênes, Salon Nautique de Gênes, San Remo, Alassio, 5 terre, Portofino, Santa margherita ligure, Camogli.


Montecatini Terme

Montecatini Terme est la ville la plus importante du Valdinievole et a une longue histoire ; la beauté de la ville est donnée par le mélange d'antique et de récent, d'identifiable dans Montecatini Alto, le siège du château antique, le véritable centre historique, et la zone des bains thermales.

Au début le seul Montecatini était celui sur la colline, et les bains thermales étaient un marais au-dessous du château. Mais c'était un fait bien connu que les eaux de ce marais ont eu les propriétés curatives, mais personne n'a donné l'importance pour le phénomène. Dans le village vous pouvez visiter l'église pittoresque de Santa Maria Assunta, l'église de Santi Jacopo et Filippo et l'église de San Pietro. Des nombreuses tours de Montecatini, certains ont été incorporés dans les maisons ; on est près du couvent de Santa Maria un Ripa (XVIème siècle).

Les eaux thermales de Montecatini probablement déjà ont été connues dans l'âge romain, et aujourd'hui les établissements thermales offrent un système complet des traitements et des thérapies naturelles qui satisfont le désir de la santé et de repos.

 

« Back


See More:

» Pescia
» Monsummano Terme
» Montecatini Terme


 

tuscanytravels.info © italytravels.info
tommstudio - tourism promotions - P.Iva I 02948970138

top | Site Map | About Us
 

Regarde aussi:
Guide touristique Italie : Toscane life & holiday : Mer de la Ligurie : Baie de Naples : Ile de la Sicile
Rome : Florence : Venice : Milan : Naples
lac de Côme : Lac Majeur : lac de Garde : lac d'Iseo : Logements italiens lacs
Les Alpes Italien : Dolomites été et hiver : Valtellina on line