Language: IT  EN  DE  FR  ES
 

Vacances en Toscane

 
 
Recherche hotels
Recherchez un hôtel en Toscane, le meilleur de 1 à 5 offerts tient le premier rôle.



Vacances en Ligurie
Ligurie Guide de voyage Italie - Information pour des vacances, tourisme et logement: hotel, B&B, camping, appartements, villa, Agritourisme, maison: Gênes, Salon Nautique de Gênes, San Remo, Alassio, 5 terre, Portofino, Santa margherita ligure, Camogli.


Monsummano Terme

La légende indique à ce en 1573 une petite bergère, Jacopa, a perdu sa bande, mais quand elle appellent Vierge Marie elle l'a trouvée; ensuite que l'événement, il y avait d'autres, et la base de Monsummano est relié au nom du Granduca Ferdinando de la Toscane, qui, après ces événements miraculeux, a voulus a construit une grande église pour la Madonna della Fontenuova. Près de l'église alors les maisons ont commencé à se lever et la ville courante a été créée ainsi. Le centre est pittoresque et vous pouvez visiter l'église de San Nicolao, l'église de San Michele et de Lorenzo, la villa Medicea de Montevettolini et les musées, parmi lesquels le musée de la ville et du territoire.

Monsummano dû son succès de la découverte des Grottes thermales: ils sont des grottes naturelles chaudes, avec de l'eau thermal utilisés pour des buts thérapeutiques, et sont situés en un parc; la grotte, pleine des stalactites et des stalagmites, est un sauna naturel. L'établissement thermique de Monsummano offre traitements esthétiques et dermatologiques, traitements pour les maladies respiratoires et beaucoup de repos.

 

« Back


See More:

» Pescia
» Monsummano Terme
» Montecatini Terme


 

tuscanytravels.info © italytravels.info
tommstudio - tourism promotions - P.Iva I 02948970138

top | Site Map | About Us
 

Regarde aussi:
Guide touristique Italie : Toscane life & holiday : Mer de la Ligurie : Baie de Naples : Ile de la Sicile
Rome : Florence : Venice : Milan : Naples
lac de Côme : Lac Majeur : lac de Garde : lac d'Iseo : Logements italiens lacs
Les Alpes Italien : Dolomites été et hiver : Valtellina on line