Language: IT  EN  DE  FR  ES
 

Vacances en Toscane

Ville d'arts Toscane
 
Recherche hotels
Recherchez un hôtel en Toscane, le meilleur de 1 à 5 offerts tient le premier rôle.



Vacances en Ligurie
Ligurie Guide de voyage Italie - Information pour des vacances, tourisme et logement: hotel, B&B, camping, appartements, villa, Agritourisme, maison: Gênes, Salon Nautique de Gênes, San Remo, Alassio, 5 terre, Portofino, Santa margherita ligure, Camogli.


Ville d'arts

Ville d'arts Toscane

Chaque année millions de touristes venant de tout monde visitent les villes de l'art en Toscane, une destination parmi le plus prestigieux. Le
la ville la plus visitée est évidemment Florence, capital vrai de l'art italien, où des chefs d'oeuvre inestimables sont gardés et où vous pouvez sentir la fierté de ces personnes d'être la terre natale du de langue italienne. À Florence, les génies de la peinture et de l'architecture, pendant que Piero du Francesca, Leonardo, Michaël Angelo, Raffaello, fonctionnaient et les travaux gauches qui ont marqué l'histoire de l'art et de la culture. Grâce à eux l'Italie et la Toscane est les centres culturels identifiés étudiés partout dans le monde.

Après Florence, Pise est la ville la plus célébrée de la région : dans son dei central Miracoli de Piazza il y a de l'un des monuments italiens les plus célèbres : la tour accrochante.

Siena est une autre ville en Toscane, célèbre surtout pour le Palio, une course antique de cheval dans laquelle le contrade, qui est les quarts, du défi de ville. Pendant le Palio, chaque contrada est représenté par un cheval et un jockey ; Siena dans cette occasion est secoué par l'enthousiasme et l'esprit agonistique, celui enflame les rivalités antiques.

Oarmi les villes de l'art en Toscane, nous ne devons pas oublier les villes plus petites, comme San Gimignano et Cortona, ou Volterra et Lucca, bijoux vrais d'architecture, caractérisés de petites ruelles, de vues sensibles et d'un sentiment continu pour marcher dans l'histoire.

Et puis, Livorno, une ville a projeté par la famille Medici dans le 1500, comme « ville idéale ». Il garde la marque évocatrice de son passé, car le quart historique du Venezia, les forteresses, les canaux de navigation qui délimitent le centre de la ville. Dans Livorno, le port avec des traditions cosmopolites fortes, là sont des bâtiments du culte de plusieurs religions, s'ouvrent aux touristes.

 

 

 

tuscanytravels.info © italytravels.info
tommstudio - tourism promotions - P.Iva I 02948970138

top | Site Map | About Us
 

Regarde aussi:
Guide touristique Italie : Toscane life & holiday : Mer de la Ligurie : Baie de Naples : Ile de la Sicile
Rome : Florence : Venice : Milan : Naples
lac de Côme : Lac Majeur : lac de Garde : lac d'Iseo : Logements italiens lacs
Les Alpes Italien : Dolomites été et hiver : Valtellina on line